Les Steelers chantent (faux) pour noël

background
background
le 24/12/2010 à 17:19 par Thomas Depaepe
Mise à jour du 24/12/2010 à 17:42

Après les vœux de l’association, je laisse les Steelers vous souhaiter de bonnes fêtes en musique. Heureusement pour les fans de l’équipe jouent mieux qu’ils ne chantent les cantiques de noël! Je crois qu’il y en a aucun qui chante un minimum juste.

En tout cas ce que j'ai aimé c'est le coté dérision de tout cela : entre les linebackersLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
qui se la jouent avec la cagoule qui leur donne un coté braqueur de magasin de jouet, les cornerbacks à font dedans (Randall Gay et Brian McFadden en particulier), les tight-end qui sortent leur coach à l'air hyper blasé, les spécialistes dont le kickeur qui chante avec ses mains dans le handwarmer (le radiateur était en panne?), la ligne de défense lourde avec un Chris Hoke qui nous rejoue les cris du père noël, Rashard Mendenhall qui fait la danse du robot (il pourrait pas participer à l'Amérique a un incroyable talent mais l'intention est là) et un Hines Ward souriant comme à l'habitude... enfin tout cela sans la moindre harmonie et avec un coté kitch totalement assumé

Je vous conseille tout particulièrement la séquence aux alentours de 7 minutes 45 ou  Big Ben fait un « Hard Count » pour piéger son centre rookie Marukice Pouncey… piège réussi : OffsideOffside
hors-jeu.
* En attaque : un joueur qui bouge est déclaré "offside".
* En défense : le moment où le "offside" est jugé est la mise à jeu. Si à ce moment, un joueur a déjà traversé la ligne de scrimmage, il est déclaré hors-jeu. Le seul cas où le hors-jeu défensif ne dépend pas est celui où le défenseur percute un adversaire dans sa précipitation. On parlera toutefois plutôt d'encroachment.
de Pouncey qui se fait chambrer par ses coéquipiers.

 

Allez bonnes fêtes à tous et bonne réveillon !

 

Après les vœux de l’association, laissons les Steelers vous souhaiter de bonnes fêtes en musique. Heureusement pour les fans de l’équipe jouent mieux qu’ils ne chantent les cantiques de noël! Je crois qu’il y en as aucun qui chante un minimu juste.

Comme souvent chez les Steelers, la bande à Dick LeBeau est pas mal mise à l’honneur avec un Brian McFadden et Randall Gay particulièrement dans la chanson (numéros 20 et 22 sur la droite) et un James Farrior avec une sorte  de fausse chevelure blonde (à moins que ce soit de la fourrure ?) qui sort de son bonnet.

 

Après ce chant classique ponctué par le cri du père-noël made in Chris Hoke, voici une deuxième vidéo de noël des Steelers assez amusante ou Big Ben fait un « Hard Count » pour piéger son centre rookie Marukice Pouncey… piège réussi : Offside de Pouncey qui se fait chambrer par ses coéquipiers.

 

Allez bonnes fêtes à tous et bonne réveillon !

... chargement de la zone de commentaire ...

 Le football n'est qu'un jeu, ce qui compte c'est ce qui vous pousse à jouer. Vous vous retrouvez seul contre votre adversaire et vous devez être meilleur que lui ; c'est ce que j'aime dans le jeu !  – Ernie Davis, joueur des Browns de Cleveland, décédé à 23 ans

Citation réelle proposée par Alistair. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !