Suspension réduite pour Big Ben, Leftwich blessé

background
background
le 03/09/2010 à 16:18 par François Martinez

Terry Bradshaw n’a pas été entendu ! L’ancienne vedette des Steelers dans une énième attaque contre le numéro 7 de Pittsburgh avait déclaré qu’il souhaitait voir la suspension de Ben Rothliesberger maintenue à six rencontres. Roger Goodell a finalement décidé de réduire la suspension à 4 matchs. Big Ben fera donc son retour le 17 octobre contre les Browns de Cleveland. Il avait été suspendu par la NFL après avoir été impliqué dans une agression sexuelle sur une étudiante dans un bar  en Géorgie pendant l’intersaison.

D’autre part, son remplaçant pour les 4 matchs, Byron Leftwich, s’est blessé jeudi soir contre les Panthers de Carolina. La gravité de sa blessure au genou gauche n’est pas encore connue mais selon celle-ci, le poste de quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
pourrait revenir à Dennis Dixon ou Charlie Batch.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !