Pronostics NFL 2018 avec Headict.com : à vous de jouer !

background
background
le 05/09/2018 à 21:47 par Pierre-François Flores

Après plus de 6 mois d'attente, les pronostics NFL recommencent sur FA.com !
Notre partenaire Headict.com nous renouvelle sa confiance et proposera des lots aux vainqueurs de la saison NFL 2018 !

Fonctionnement

Pour chaque match bien pronostiqué, c'est-à-dire où vous aurez désigné le bon vainqueur, votre compte sera augmenté de 10 Bzh. Vous pouvez doubler ce montant de 10 Bzh supplémentaires en trouvant le bon écart dans une fourchette de plus ou moins 3 points.

En d'autres termes, si vous avez le bon vainqueur et le bon écart vous aurez 20 Bzh. Si vous n'avez pas le bon vainqueur, vous n'aurez aucun point quelque soit l'écart choisi.

Exemple : les Patriots battent les Giants 24-17 soit avec un écart de 7 points et une tolérance entre 4 et 10 points compris (7-3 et 7+3). Si vous aviez pronostiqué :

  • Giants vainqueurs : 0 Bzh (l'écart n'a pas d'importance)
  • Patriots vainqueurs de 14 points : 10 Bzh mais aucun en bonus puisque 14 est supérieur à la tolérance maximale de 10 points
  • Patriots vainqueurs de 10 points : 10 Bzh + 10 Bzh en bonus puisque 10 est dans la tolérance

Note : les équipes placées à gauche sont celles jouant à domicile.
En cas de match nul, personne n'aura de point pour la rencontre concernée.

Lots offerts par Headict.com

A la fin des 256 matchs de la saison régulière, le podium Headict.com sera établi. Les trois premiers recevront un bon de notre partenaire et pourront choisir la casquette New Era NFL de leur choix !

En cas d'égalité à la troisième place (2 personnes et plus), le premier tour des playoffs servira à départager les ex-aequos. S'il y a toujours égalité après ce tour, on continue sur le deuxième jusqu'à n'avoir plus que 3 membres sur le podium. Si l'égalité persiste après le Super Bowl, un tirage au sort sera effectué pour départager les derniers ex-aequos.

Il est précisé que les premiers et deuxièmes (dès lors qu'ils ont plus de points que les éventuels ex-aequos) à la fin de la saison régulière ne pourront pas être détrôner par les personnes jouant les playoffs. Leur lot sera donc assuré.

Bonne chance à tous !

... chargement de la zone de commentaire ...

 J'ai le sentiment d'être le meilleur, mais vous ne me prendrez pas à dire ça.  – Jerry Rice, légendaire WR des 49ers de San Francisco

En VO :  I feel like I'm the best, but you're not going to get me to say that. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !