Quelques brèves en direct des Training CampsCam et Jimmy, Brandon Edwards aux Niners, Tim Tebow sous pression
![Cam Newton au Camp des Panthers](http://footballamericain.com/images/images/nfl/background.jpg)
Son nouveau contrat fraichement signé, le WR Braylon Edwards en provenance des Jets vient tout juste de poser ses valises à Santa Clara lieu du training camp des 49ers et il est déjà comme à la maison. Saura-t-il s'imposer comme le receveur N°1 des Californiens ? Il en a le potentiel à condition qu'il se discipline un peu plus.
Alors que Jiml Harbaugh semble vouloir faire confiance à Alex Smith au poste de QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs., le rookie Colin Kaepernick éprouve pas mal de difficultés dans ces premiers jours de training, la pré saison s'annonce bien trop courte pour les Rookie QB !
Du côté de Denver, la bataille fait rage au poste de QB. Alors ? Tebow ou Orton ? Tim Tebow avait pris une longueur d'avance la semaine dernière au point une des rumeurs annonçaient Orton partant. Mais depuis hier, coup de théatre avec un Orton qui a repris la main et qui joue désormais l'ensemble des drills avec l'équipe de starter après s'être montré beaucoup efficace que Tebaw et son compère Brady Quinn lors des exercices de précisions. Les critiques commencent à fuser sur le cas de Teebow et certains média US se demandent ouvertement comment le staff pourrait privilégier l'ex Star de Florida dont le jeu de passe a toujours été décrié. Bref après quelques échanges d'amabilité par Twitter interposé, il semble que la bataille ne soit pas encore jouée du côté du Colorado.
Ca chauffe entre les Cowboys et les Eagles. Le jumeau de Rex, Rob Ryan, coordinateur défensif de Dallas a eux quelques mots doux à l’égard des Eagles qualifié de "All hype team" autrement dit les champions du battage et de pub après leur spectaculaire série de signatures. Mickeal Vick a peu gouté la plaisanterie et s'est juré "de lui faire manger" ses bon mots sur le terrain ! Ambiance ...
Du côté de Carolina, Jimmy Clausen l'ex Star de Notre Dame a débuté le camp dans l'ombre de Cam Newton. Un match intéressant a commencé entre els deux hommes sous le regard du vétéran Dereck Anderson venu pour encadrer ces jeunes loups. Passé de la lumière à l'ombre Clausen n'a pas dit son dernier mot. "Ce qui ne tue pas rend plus fort" glisse-t-il a un journaliste avant de reprendre de plus belle l'entrainement.