Westbrook atterrit à San Francisco

background
background
le 17/08/2010 à 20:49 par François Martinez

Convoité par de nombreuses franchises, Brian Westbrook a décidé de poser ses valises en Californie, plus précisément à San Francisco. Le coureur a signé un contrat d’un an (1,25 millions de dollars) avec les 49ers et sera la doublure de Frank Gore. Les Niners avaient besoin d’un running backRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
suite à la retraite surprise de Glen Coffee.

Westbrook, 31 ans, a passé toute sa carrière (8 saisons) avec les Eagles de Philadelphie. Il a couru pour 5 995 yards et 35 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
en 1 308 portés mais a aussi capté 426 passes pour 3 790 yards et 29 essais. Ces dernières saisons, le joueur a souvent été victime de pépins physiques.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !