3 QB pour un poste aux SeahawksFlynn reste en embuscade, Jackson numéro 1 actuel

L’an dernier, on a beaucoup parlé de Matt Flynn et de son potentiel énorme après ses performances de fin de saison en remplacement d’Aaron Rodgers du coté des Packers ; mais les Seahawks qui lui ont donné 26 millions de dollar à l’intersaison semblent perplexe sur son niveau actuel. La perplexité est telle qu’a priori c’est Tarvaris Jackson (déjà présent l’an dernier à Seattle) qui devrait être le starter en début d’année.
Alors certes le camp ne fait que commencer, mais Jackson prend la majorité des snapsSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB. avec l’équipe Une ce qui est une indication sérieuse. Le staff des Seahawks a d’ailleurs reconnu en conférence de presse de manière très diplomate que « Flynn n’a pas encore retenu l’attention lors des programmes d’été. C’est donc une compétition à 3 pour les camps d’été. ».
Maintenant vu l’investissement de l’équipe sur Flynn, et même si la compétition semble plus ouverte que prévue, j’ai du mal à croire à autre chose que du bluff de la part du staff (un coup de pression ?) car s’il est clair que l’ancien Packers a besoin d’apprendre le jeu (ce qui explique qu’il ne prenne pas un maximum de répétitions avec l’équipe première) rien ne permet actuellement de penser que Flynn n’est pas le QB d’un avenir immédiat des Seahawks.