Seattle : la compétition des QB a rendu son verdictRussell Wilson titulaire, Matt Flynn remplaçant et Tarvaris Jackson aux Bills

Flynn, Jackson et Wilson
Flynn, Jackson et Wilson
le 27/08/2012 à 21:23 par Thomas Depaepe

Nous vous parlions avant-hier de la forte impression laissée par le rookie Russell Wilson lors de la rencontre contre les Chiefs... et apparement il a aussi du faire forte impression à son coach Pete Carroll puisque ce dernier vient de déclarer que ce serait le titulaire pour la prochaine saison.

Drafté au 3éme tour de la derniére draft, Wilson a signé une superbe pré-saison et a détrôné Matt Flynn pourtant transfèré des Packers à prix d'or (19 millions pour 3 ans).

Lors de la conférence de presse, Pete Carroll a justifié ainsi son choix :

« Ce fût une compétition trés intéressante et Russell a su prendre le meilleur de chaque opportunité et a su démontrer tout ce que nous attendions de lui sur un terrain. Bien plus, il a mérité sa titularisation dans le vestiaires, dans les meetings rooms et à chaque moment hors du terrain. Il a mérité ce job! »

 

La compétition pour le poste de titulaire étant terminée, Seattle a décidé (ce qui n'est pas du tout une surprise) de se séparer de son titulaire de l'an dernier : Tarvaris Jackson. Son point de chute? les Bills qui ont décidé de le prendre en tant que remplaçant en lieu et place de vince Young qui a été limogé dans la foulée par l'équipe

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !