Josh Freeman transférable? et à sa demande?
Il règne une certaine confusion du côté des Buccaneers et la défaite 14-16 contre les Saints n’arrange pas les choses : en effet, malgré les démentis Josh Freeman parait sur la scelette et aurait demandé à être transféré pour question d’incompatibilité d’humeur avec le coach Greg Schiano.
Cette semaine, Freeman avait « oublié » et dormi alors que l’équipe préparait un meeting d’équipe : cela faisait un deuxième « dodo » mal compréhensible après celui de la photo d’équipe sur laquelle il n’est pas présent pour cause de panne de réveil.
Coté Freeman (qui est en dernière année de contrat) les reproches à son entraineur portent sur sa « dégradation » puisque son capitanat lui a été retiré et sur la draft de Mike Glennon lors de la dernière draft qui est présenté comme son successeur.
Il parait donc assez probable que l’équipe soit intéressé par l’échanger vu que s’ils attendent il sera free-agent (alors qu’avec son transfert ils peuvent récupérer des tours de draft) et vu que cette année pourrait être une année de transition qui permette de lancer Glennon. On parle déjà de Jacksonville comme point de chute car Gabbert ne convainc personne et Chad Henne n’a pas non plus réalisé le match parfait ce week-end.
Evidement après la défaite face aux Saints, Josh Freeman a démenti publiquement sa volonté de partir mais on n’en a jamais été aussi prêt.