Tony Sparano pourrait poser ses valises à Tampa
Les Tampa Bay Buccaneers auront décidemment tourné la page Greg Schiano bien vite. En quelques jours, ils ont engagé Lovie Smith en tant que nouvel head coach, Jeff Tedford comme nouveau coordinateur offensif, Leslie Frazier, fraichement débarqué par les Vikings, comme nouveau patron de la défense et très probablement Tony Sparano, l'entraineur globe-trotter de la ligue, comme coach de la ligne offensive.
L'ancien head coach des Miami Dolphins a été viré en 2011 après 4 saisons en Floride. De là, il prend les commandes de l'attaque des Jets et vit une saison cauchemardesque avec, entre autre, le cas Tim Tebow. Viré également, il atterrit en californie et devient l'entraineur de la ligne offensive des Raiders et l'assistant de Dennis Allen.
Ce dernier a été récemment confirmé par le propriétaire Mark Davis sous condition : ne pas offrir de contrat de plus d'un an à ses assistants. Voyant son avenir s'assombrir, Schiano choisirait logiquement une destination plus accueillante et traverserait les USA pour la Floride.