Les Redskins suspendent Haynesworth

background
background
le 08/12/2010 à 18:10 par François Martinez

Les Redskins de Washington sont arrivés au bout de patience avec Albert Haynesworth. La franchise a décidé de suspendre sans salaire le defensive tackle pour les quatre derniers matchs de la saison. Depuis le début de la saison, Haynesworth ne veut pas jouer nose tackle dans le système 3-43-4
formation défensive avec 3 linemenLinemen
littéralement, les hommes de la ligne (de scrimmage). Il y a les linemen offensifs et les défensifs. Ils s'opposent dès le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
donné.
et 4 linebackers.
des Redskins et a multiplié les écarts de conduite. A tel point que même ses coéquipiers se sont plaints de son comportement. A l’intersaison, les Peaux Rouges avaient proposé de transférer le joueur mais celui-ci avait refusé, préférant empocher un bonus de 21 millions de dollars.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !