Pierre Garçon de retour ce week-end ?

background
background
le 16/11/2012 à 15:17 par Pierre-François Flores

Le WR des Redskins Pierre Garçon, victime d'une blessure à la plante du pied droit, pourrait faire son retour ce week-end contre les Eagles. La porte est ouverte mais rien n'est fait. Cette blessure, qui a déjà mis fin à la saison du Cowboy Sean Lee, est lancinante et empêche toute prise d'appui ou changement de direction violent. Plutôt hadicapant pour un receveur écarté.

Son absence a été préjudiciable à l'attaque de D.C. puisque c'est le seul WR à avoir gagné plus de 100 yards (109) dans un match, lors de la première semaine. Sans lui RG3 a dû composer avec brio mais sans pouvoir faire de miracle.

En cas de retour ce week-end, il aurait un peu moins d'une demi-saison pour prouver son importance et justifier son salaire de 42,5 millions de dollars sur 5 saisons.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !