W. Parker à Washington

background
background
le 05/04/2010 à 09:28 par François Martinez

Les Redskins de Washington ont fait signer un contrat d’un an à Willie Parker. L’ancien running backRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
des Steelers de Pittsburgh rejoint un backfield qui se compose déjà de Clinton Portis et Larry Johnson. D’après son agent, Parker aura l’occasion de gagner sa place de titulaire d’ici le début de la saison. Il a connu sa meilleure année en 2006 lorsqu’il avait parcouru 1 494 yards en 337 courses, mais la saison dernière il n’a engrangé que 389 yards.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !