Superbowl : H-8

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 06/02/2011 à 16:54 par Thomas Depaepe
Mise à jour du 06/02/2011 à 16:55

 

Le prix des tickets « échangés » s’envole

A quelques heures du Superbowl, il est encore temps d’acheter ses tickets par internet… a condition d’avoir une bourse bien remplie. En effet, depuis samedi matin les prix moyens ont augmentés de25% en moyenne en passant de 2.300$ à 3.000$ en moyenne pour une place normale (c'est-à-dire pas prémium ou en loge). Cette hausse place le ticket moyen à environ le double de l’an passé, mais il faut prendre en considération les prix initiaux déjà plus élevés.

Pour ce qui est des places à l’extérieur du stade (pour suivre sur écran géant) leur prix a grimpé jusqu'à 375$ mais semble revenir plutôt dans les 200$.

Les avions à l’heure ?

Ce matin la neige était présente en grande quantité aux abords du stade d’Austin mais à priori la neige c’est arrêtée et ne devrait pas reprendre d’ici le match d’après «The weather channel ». Les fans devraient donc avoir le droit aux embouteillages habituels, mais ils ne devraient pas subir de perturbations routières dues aux congères.

Du coté du ciel, les avions devraient eux aussi pouvoir tous atterrir sans problème aujourd’hui, et le risque de vols annulés ou retardés ne devrait pas se matérialiser.

Maurkice Pouncey sur la Injury list

C’est officiel depuis hier soir, les Steelers auront Doug Legursky comme centre titulaire. Pouncey ne pourra en effet pas s’aligner suite a sa blessure en finale de conférence ; on a pu croire qu’il jouerait sous anti-douleur, mais Pouncey est un joueur jeune à fort potentiel, donc Tomlin a préféré ne pas mettre en danger son joueur à long terme.

Pouncey étant sur la liste des blessés, les Steelers ont fait appel au GuardGuard
homme de la ligne offensive placé à droite et à gauche du center. Il doit protéger le QB et creuser des brèches aux RB.
Dorian Brooks pour être le 53éme joueur de l’équipe. Brooks est un rookie qui a passé l’année dans l’escouade d’entrainement des Steelers, donc il n’a jamais disputé le moindre match en NFL.

Aaron Smith lui reste « doubtful » pour le match de ce soir et ne devrait pas revêtir sa tenue pour le Superbowl.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 14 7 0 10 0 31
Pittsburgh 0 10 7 8 0 25
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carriére, j'ai juste manqué de temps certaines fois.  – Bobby Lane

En VO :  I never really lost a game in my career, sometimes I just ran out of times. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !