L'Autriche rejoint la France en Finale

Euro Junior 2013
Euro Junior 2013
le 24/08/2013 à 02:04 par Pierre-François Flores

Evoluant pourtant à domicile, les Juniors Allemands n'ont pas pesé lourd face à la puissance autrichienne dans la deuxième demi-finale de l'Euro EFAF 2013. Score finale 28-6 (28-0 après 3 quart-temps).
Les Autrichiens ont gagné 83 yards de plus (230-147) mais surtout annihilé les velléités aériennes des locaux : 46 yards sur le match à 5/20 et 2 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
pour les QBs A. Hauper et J.Krapohl.

Les Bleuets joueront le titre continental contre les Autrichiens dimanche 25 août à partir de 16h45. Ils pourront peut être exploiter la propension aux fumblesFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
de leur adversaire qui en a commis 4 pour 2 perdus.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Il était si dur de travailler pour Lombardi que gagner les matchs était facile.  – Willie Davis, Packers lineman

En VO :  Vince Lombardi was so tough to work for that winning was the easy way out. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !