FA.com a 18 ans !Joyeuses fêtes à tous de la part de toute l'équipe

le 24/12/2016 à 17:57 par Pierre-François Flores

Comme chaque année, les fêtes de fin d'année sont aussi l'occasion pour FootballAmericain.com de souffler une bougie de plus. Celle-ci est un peu particulière puisqu'il s'agit de la 18è. Oui 18, la Majorité !
J'ai peine à croire que tant de temps ont passé et que la passion est toujours là. Surement parce que si je me suis lancé seul dans l'aventure en 1998, j'ai depuis rencontré des personnes fantastiques dont beaucoup sont maintenant des amis proches. Tous ensembles, en amateurs passionnés, nous avons bâti le FA.com d'aujourd'hui ! (rassurez-vous je vous épargne l'historique complet que vous pouvez relire ici).

D'ailleurs, si vous avez envie d'écrire, d'apporter votre oeil d'expert ou de fan, que ce soit pour la NFL ou la France, nous vous accueillons avec plaisir. Pour cela, envoyez nous un message via cette interface.

Merci à tous pour votre fidélité et au nom de toute l'équipe, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !

Pour nous, 2016 finit bien puisque nous avons appris la semaine dernière que nous seront de nouveau au Super Bowl en février !

 

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !