FA.com a 20 ans !

le 30/12/2018 à 17:17 par Pierre-François Flores

Une de plus. Une année de plus pour FA.com. 1998-2018 : 20 ans déjà. Difficile de regarder dans le rétroviseur et de mesurer le chemin parcouru depuis la mise en ligne de la première page web en ce jour de décembre 1998.
D'abord seul puis avec Olivier Montausier nous avons monté un site référence sur ce sport. Par la suite, de nombreuses personnes et amis nous ont rejoints et nous avons pu continuer à parler de notre passion depuis les tribunes et les bords de terrain de France, de NFL Europe et de NFL.

Evidemment, vous aurez remarqué que cette saison NFL est un peu particulière pour nous, la couverture ayant été réduite à son minimum. Les contraintes personnelles et professionnelles de chacun expliquant cela. Rassurez-vous ! Nous préparons la suite.

D'ailleurs, si vous avez envie de nous rejoindre pour collaborer bénévolement et contribuer au développement du site, nous vous accueillons avec plaisir. Pour cela, envoyez nous un message via cette interface.

Merci à tous pour votre fidélité et au nom de toute l'équipe, je vous souhaite une excellente fin d'année et tout le meilleur pour 2019 !

Vous pouvez lire l'histoire du site ici

... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !