Casque d'Or 2015 : Retour sur la deuxième journée, épisode 2

background
background
le 09/02/2015 à 13:36 par François-Noël Martin

Trois rencontres pour le compte de la deuxième journée du championnat D2 étaient au programme de ce week-end de Football français. Malheureusement, la météo en a décidé autrement puisque que deux faces-à-faces, Giants-Ours et Centaures-Iron Mask, ont été reportés à une date ultérieure en raison de l'état des terrains jugés impraticables par des arrêtés municipaux, suites aux intempéries qui ont sévis ces derniers jours dans le Sud-Est de la France.

Les Kangourous confirment

Pessac reste invincible sur son terrain : pour son second match à domicile, ceux qui évoluaient en Elite la saison dernière recevaient les promus de la Conférence Sud, les Aigles de Chambéry. Un choc des extrêmes cependant très serré puisque les Kangourous ne menaient à la pause que de quelques points : 17-12. Un dernier touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
dans le troisième quart-temps assurait ce nouveau succès qui leur permet de prendre seuls la tête de la poule A Sud devant leurs adversaires du week-end.

Résultats/Classements

Retrouvez les résultats et les classements de ce championnat de D2 sur notre site :
Résultats
Classement

Revivre ce premier match de la seconde journée en photos

Nous vous proposons de revivre cette seconde journée du Casque d'Or 2015 grâce aux albums photos des photographes couvrant ces rencontres. N'hésitez pas à compléter cette liste en indiquant le lien d'un album dans les commentaires de cet article

Pionniers - Corsaires

The Slutterbug "Fixateur d'émotions"

Kangourous - Aigles

Annick Blusson : Annick Blusson Photographies

... chargement de la zone de commentaire ...

 Personne dans le football ne devrait être appelé un génie. Un génie est un type comme Norman Einstein.  – Joe Theisman, ancien QB des Washington Redskins

En VO :  Nobody in football should be called a genius. A genius is a guy like Norman Einstein. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !