Droit de réponse à Steeve Guersent (Spartiates)Sur une phrase de l'article sur la réclamation posée par les Cougars et le Flash
Cet aprés-midi nous avons publié un article sur la "réclamation" posée par les Cougars et le Flash à l'encontre des licenses de 2 joueurs des Spartiates. Chaque personne interogée (Xavier Mas pour les cougars, Bruno Lacam Caron pour le Flash et Steeve Guersent pour les Spartiates) à validée de son coté le texte résumant sa position sur le dossier, mais chacun n'a évidement pas eu à lire ce qui avait été écrit par les autres.
Aprés la publication de l'article, Steeve Guersent nous a demandé de publié un "droit de réponse" sur un point soulevé par le manager du Flash, point qui n'est pas directement lié au fond du dossier puisqu'il s'agit de la non-mise en ligne des vidéos de match.
Nous avons bien évidement accepté ce "droit de réponse" (comme nous le ferons avec tout ceux qui le souhaitent).
Steeve Guersent (Directeur sportif des Spartiates d'Amiens) :
« Je pense que cela est tout simplement "culotté" de leur part car Bruno Lacam Caron sait pourquoi ? Je m'explique bien évidement....
Avant notre match comptant pour la journée 8 (Spartiates-Flash), il manquait sur le serveur vidéo le match de la J7 Flash-Cougars. J'ai donc envoyé un email à Bruno Lacam Caron, ainsi qu'à l'adresse email du club du Flash (avec la FFFA en copie) pour connaitre les raisons de ce manquement. Je leur ai dit que de ce fait nous serions lésé pour la préparation de notre rencontre à venir et attendait donc une réponse. Peu importe les raisons, j'aurais aimé être au courant, tout simplement...
Dans ce même email, j'informais le club du Flash et la FFFA des mesures que notre club prendrait si ce match manquant ne serait pas accessible sur le serveur avant notre rencontre, à savoir ne plus mettre nos matchs sur le serveur.
A ce jour, je n'ai toujours aucunes réponses !
Nous avons donc pris les mesures annoncées.
La semaine dernière Xavier Mas m'a d'ailleurs contacté avant notre rencontre, concernant nos matchs manquants, je lui ai donc expliqué la situation en lui disant que nous en étions désolé, et que nous espérions qu'il comprendrait notre décision.
Et en ce début de semaine, J.P Dinglor (HC Elite du Flash) m'a contacté pour savoir ce qu'il se passait...Quand je lui ai expliqué l'histoire, il m'a répondu : "ah...en effet !"
Cela est vraiment dommage car du coup les deux coachings staffs ne pourront pas préparés leur groupe dans des conditions idéales...
Je trouve donc ce jugement légèrement déplacé et culotté de la part de Bruno Lacam Caron concernant ce sujet, alors qu'il connaissait très bien le vrai problème, sans jamais en tenir informé son Head Coach Elite, par dessus tout.
Donc mis à part jeter de l'huile sur le feu je ne trouve aucun intérêt à ce commentaire, qui en plus, n'avait aucun rapport avec le sujet de cet article. »
Articles liés
- Une réclamation posée contre les Spartiates (01/06/12 15:56)