MVP Elite Playstation 2014 : Stéphen Yepmo et Sean Shelton

T.Depaepe remet les trophées aux MVP Stéphen Yepmo et Sean Shelton
T.Depaepe remet les trophées aux MVP Stéphen Yepmo et Sean Shelton
le 19/07/2014 à 22:38 par Pierre-François Flores

Lors de la finale de championnat Elite 2014 qui s'est tenu le 28 juin à Charléty, a été remis le trophée des MVP de la saison, co-organisé pour la quatrième année consécutive par la FFFA et FootballAmericain.com, mais parrainé par Playstation.

Côté français, c'est sans surprise Stéphen Yepmo des Black Panthers, qui comme son club, conserve son titre. La récompense pour le meilleur joueur étranger est allé à Sean Shelton, le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
des Templiers.

Félicitations à tous les deux et encore merci pour votre mobilisation ! A l'année prochaine !

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !