MVP Elite Playstation 2014 : Stéphen Yepmo et Sean Shelton

T.Depaepe remet les trophées aux MVP Stéphen Yepmo et Sean Shelton
T.Depaepe remet les trophées aux MVP Stéphen Yepmo et Sean Shelton
le 19/07/2014 à 22:38 par Pierre-François Flores

Lors de la finale de championnat Elite 2014 qui s'est tenu le 28 juin à Charléty, a été remis le trophée des MVP de la saison, co-organisé pour la quatrième année consécutive par la FFFA et FootballAmericain.com, mais parrainé par Playstation.

Côté français, c'est sans surprise Stéphen Yepmo des Black Panthers, qui comme son club, conserve son titre. La récompense pour le meilleur joueur étranger est allé à Sean Shelton, le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
des Templiers.

Félicitations à tous les deux et encore merci pour votre mobilisation ! A l'année prochaine !

... chargement de la zone de commentaire ...

 Un coach qui a du succès est un coach qui est toujours sous contrat.  – Ben Schwartzwalder, coach, Syracuse

En VO :  A successful coach is one who is still coaching. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !