Ray Lewis s'engage avec les Spartiates d'Amiens

Ray Lewis durant son speech
Ray Lewis durant son speech
le 01/04/2013 à 13:38 par Thomas Depaepe

L'an dernier Ray Lewis avait traversé l'Atlantique pour "motiver et entrainer" l'équipe anglaise des London Warriors et apparemment il a apprécié son expérience européenne, puisque comme les Spartiates d'Amiens ont annoncé ce matin avoir trouvé un accord avec Ray Lewis. Lewis s'engage bénévolement jusqu'à la fin de la saison avec le club champion de France en titre. Il sera aligné en tant que joueur et entrainera à l'occasion (car il a prévu de faire d'Amiens son camp de base vers d'autres destinations européennes où il ira faire du tourisme).

C'est une recrue de poids pour les Spartiates car Ray Lewis (en retraite NFL depuis le Super Bowl) est l'un des plus grands linebackersLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
de l'histoire sans compter son rôle de mentor qui devrait faire un bien énorme à l'équipe picarde en difficulté depuis le début de la saison. Evidement, l'équipe a déjà 2 américains dans son effectif, donc Ray Lewis ne sera éligible qu'en Eurobowl et donc son premier match au Grand Marais sera à l'occasion de la réception des Allemands de Schwäbisch Hall le 6 Avril prochain. Nul doute que les tribunes seront pleines pour voir s'aligner sur notre territoire hexagonal l'un des tout meilleur joueur NFL.

---

EDIT : il s'agissait bien évidement d'un poisson d'Avril... mais cela aurait pu faire un beau cadeau de Noël pour les fans présents week-end après week-end sur les bords des terrains Elite.

Félicitations à tous ceux qui ont "férré" d'entrée le poisson, et bonnes Pâques à tous.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne vois pas de différence entre ce qu'il fait et ce qu'il est. C'est une façon artistique de jouer en ligne offensive. Il fait paraître la tâche facile.  – DeDe Muñoz à propos de son mari Anthony

En VO :  I don't see any contrast between what he does and the way he is. It's an artistic way of playing the offensive line. He makes it look easy. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !