Clemson déguste l'Orange Bowl [màj 6/1 highlights de MCS]
Mise à jour le 6/1/14 @ 21h avec les highlights de MCS
Décidement, Ohio State aura eu une saison décevante alors que l'équipe universitaire plaçait d'énormes espoirs sur la saison 2013. En effet, les Buckeyes ont perdu l'Orange Bowl sur le score de 40-35 et c'est une premiére pour Urban Meyer qui n'avait jamais perdu de finale en 5 apparitions dans un bowl en tant qu'entraineur. Mais les Buckeyes ont été battu par une excellente équipe de Clemson et par son QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. Tajh boyd qui a lancé 5 TD et 378 yards sur le match; l'homme du match restera le receveur Sammy Watkins qui a capté à lui tout seul 227 yards (en 16 réceptions) devenant ainsi le receveur avec le plus de réceptions dans l'histoire de la faculté, mais il a aussi et surtout battu des records majeurs pour un receveurs lors d'un Orange Bowl.
Le match aurait pu basculer de part et d'autre, mais la passe captée par Seckinger à 6 minutes de la fin a mis les Tigres de Clemson devant et le retour par l'arriére n'a jamais pu être effectué par Ohio State. Au final Clemson s'empare du trophé (son premier Orange Bowl en 32 ans) et l'emporte 40-35.