Jarvis Landry (LSU) signe la réception NCAA de l'annéeEn bonus une course "flipper" de Denard Robinson (Michigan)

Jarvis Landry et sa merveille de catch une main
Jarvis Landry et sa merveille de catch une main
le 24/11/2012 à 23:31 par Thomas Depaepe

Tout le monde le sait (même si on suit d’un œil distrait la NCAA), la force de LSU est sa défense et l’attaque manque souvent de talent brute… pourtant c’est l’attaque qui vient de fournir peut être l’action (ou plutôt la réception) de l’année. En effet, le catch signé Jarvis Landry contre Arkansas est une merveille sur 22 yards avec une mimine seulement et un bon touché de terrain avant de sortir. Mais trêve de bavardage, voici probablement l’action de l’année en NCAA :

Et pour ceux qui doutent encore du fait que Michigan dispose en Denard Robinson d’un quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
tout terrain, voice une petite merveille de course ou le quarterback/coureur/receveur de l’équipe joue à la boule de flipper entre deux défenseurs pour signer un TD au sol sur 67 yards :

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !