Michigan sans réponse face à KSU
Sans surprise le Buffalo Wild wings Bowl a été à sens unique et Kansas State n’a fait qu’une bouchée des Wolverines : score final 31-14.
Cela met fin à la saison décevante de Michigan cette année et Kansas State a de son côté montré que son QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. Jake Waters savait ce que c’était de se réveiller à l’heure : en effet sur ses 3 premiers drives ce dernier a lancé 3 passes de TD pour Tyler Lockett (10 réceptions pour 116 yards sur le match).
De son côté Michigan n’a rien pu faire face à la défense des Wildcats, mais le freshman Shane Morris a été plutôt efficace sur deux drives d’entrée de match conclus par des field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB., la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit., mais le reste a été un peu plus poussif. Avec Devin Gardner (le QB titulaire absent pour ce match), Michigan aurait peut être pu rester un peu plus dans le match, mais ce n’est même pas certain et la défaite est logique.
Pour KSU ce Bowl met fin à 5 défaites en finale NCAA et permet de renouer avec la victoire qui les fuyait depuis 2002 et l’Holiday Bowl.