Le vent tourne pour New England

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 16/11/2009 à 13:09 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03
Bill Belichick aime prendre des risques. Cela lui a souvent réussi lors des années de gloire de son équipe. Dimanche cela n'a pas été le cas. Alors qu'ils menaient et qu'ils se trouvaient sur leur 28 yards, les Patriots ont décidé de tenter une quatrième et un. Non seulement les Pats ne la convertissent pas mais les Colts marquent les 7 points derrière et prennent l'avantage au score (35-34). Une erreur fatale. Jusqu'alors les Pats dominaient au score et en temps de jeu (35 minutes contre 24 minutes pour les Colts). Le duel de quarterback a bien eu lieu. Brady (29/42, 375 yards, 3 essais, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
) et Manning (28/44, 327 yards, 4 touchés, 2 interceptions) ont bien assuré le spectacle. Manning s'est bien rattrappé de ses deux turnovers avec une passe de touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
pour la victoire de son équipe. Les Colts sont toujours invaincus.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Indianapolis 7 7 0 21 0 35
New England 7 17 0 10 0 34
... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !