Les Dolphins se sont fait peur

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 17/11/2009 à 13:34 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03
L'équipe de Miami a bien failli perdre un match qui lui semblait acquis. Faute à un dernier quart-temps de feu des Bucs. Heureusement la défense de Tampa Bay est médiocre et Miami a pu remporter ce match. Les dolphins sont toujours aussi bon au sol. C'est Ricky Williams qui en bénéficie le plus (20 courses, 102 yards). Il a bien été épaulé par Ronnie Brown (12 courses pour 82 yards). Du côté des Bucanneers, le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Josh Freeman n'a pas trop mal joué (16/28, 196 yards, 1 essai, 1 interception; 7 courses pour 36 yards). Le jeu au sol a du mal à décoller si on ne tient pas compte des courses de Freeman. Néanmoins, l'attaque a bien failli gagner le match.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Miami 6 13 0 6 0 25
Tampa Bay 3 3 3 14 0 23
... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !