Atlanta in extremis

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 30/11/2009 à 19:14 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 20/10/2010 à 21:03
Dure journée pour les fans d'Atlanta. Le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Ryan s'est blessé et en plus les Faucons ont bien failli frôlé la catastrophe. Heureusement la défense des Bucs est lamentable et s'est averée incapable de gagner le match. En l'absence de Ryan, Chris Redman a bien joué (23/41, 243 yards, 2 essais). Du côté adverse, l'escouade offensive de Tampa commence à trouver des couleurs depuis la titularisation de Josh Freeman. Celui ci a réalisé un bon match (20/29, 250 yards, 2 essais).

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Atlanta 0 10 3 7 0 20
Tampa Bay 0 10 7 0 0 17
... chargement de la zone de commentaire ...

 Il n'y a pas d'autres options pour jouer en NFL qu'avoir de la chance et avoir réussi une bonne carrière universitaire  – Donte Hall

En VO :  There is no formula to making it to the NFL other than good fortune and and playing well in college. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !