Les Falcons à 7-2 pour la 3ème fois seulementRyan 18 victoires sur 19 dans le Dome
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Le match de cette nuit entre les Falcons d'Atlanta et les Ravens de Baltimore a mis du temps à démarrer mais s'est terminé en apothéose.
Menés de 20-7 à 8 minutes de la fin, les Corbeaux ont mené deux drives consécutifs jusqu'au TD pour prendre la tête du match pour la première fois de la soirée.
Malheureusement, ils ont laissé 1:05 à Matt Ryan (32/50, 316 yards et 3 TDs) pour remonter 80 yards et trouver Roddy White dans la end zoneEnd Zone
Zone d'en-but de 10 yards située de chaque côté du terrain. pour le TD de la victoire.
Le jeune QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. réalise ainsi le 11ème comeback de sa carrière et m'a perdu qu'un seul de ses 19 matchs dans son Georgia Dome. Impressionnant.
Les Falcons affichent désormais un bilan de 7-2 et mettent la pression sur les Giants dans la lutte à distance qui les oppose pour la suprématie dans la NFC. C'est seulement la 3ème fois en 45 ans que les volatiles ont un tel record.
Côté Ravens, une victoire leur aurait permis de prendre la tête de l'AFC Nord avant la réception des Patriots par les Steelers dimanche. Pari perdu, la bande à Flacco et Lewis vont donc se muer, le temps d'une soirée, en supporters de Brady.
Polémiques
- Sur sa seule course de la soirée (5y), Ryan glisse pour éviter le contact. Mais le vétéran Ed Reed ne freine pas son élan et va percuter le QB au casque. "No Flag", pas de pénalité. Etonnant quand on voit les pénalités sifflées pour un choc sur le casque le week-end dernier.
- Sur le TD de la victoire, White pousse assez nettement Josh Wilson sans que les arbitres ne signalent quoique ce soit. Le receveur terminera sa course tranquillement dans la end zone.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)