Les Cowboys refroidissent les ardeurs des GiantsJason Garrett commence sur une belle victoire
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Mais que s'est il passé dimanche à New York? Les Cowboys ont complètement dominé les Giants. Etait ce vraiment les Cowboys qui étaient si forts ou bien les Giants qui se sont vu trop beau? Probablement un peu des deux sans doute. En tout état de cause il faut quand même il faut quand même rendre grâce à Jason Garrett pour avoir son équipe prête après l'humiliation subie contre Green Bay et le changement de coach intervenu pendant la semaine.
Faut il déja y voir les signes précurseurs d'une bien meilleure fin de saison pour les texans? Non. Il reste encore sept rencontres et des match bien plus difficile pour les Cowboys. En tout cas le fait de voir cette équipe jouer à son véritable potentiel sur un match fait plaisir mais fait aussi penser à un immense gâchis.
Sur la rencontre, les Cowboys se sont montrés enfin bien plus efficace que lors des sept premiers matchs de la saison (427 yards dont 103 yards au sol et trois touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)). John Kitna a enfin pu réalisé un bon match sans commettre plus d'interception que d'essais (13/22, 327 yards, 3 essais, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. rattrapée par un défenseur (un adversaire).). Il a été bien épaulé par un jeu au sol qui s'est enfin montré efficace. Felix Jones (14 courses, 51 yards) et Marion Barber (8 courses, 47 yards) se sont a nouveau partagés le travail. Jones a fait plus de mal à la réception (3 réceptions, 85 yards, 1 touché). Du coté receveur, on noter le superbe travail du rookie Dez Bryant (3 réceptions, 104 yards, 1 essai).
Pour les giants si l'escouade offensive a engrangé les yards (427 yards) la débâcle s'explique par les turnovers (3)et le manque de possession du ballon (seulement 22 minutes). Le quarterback Eli Manning a encore réalisé un match moyen (33/48, 373 yards, 2 touchés, 2 interceptions). Ca ne lui réussit vraiment pas de jouer les Cowboys cette année. 5 interceptions pour lui en deux rencontres contre Dallas. Le coureur Ahmad Bradshaw n'a pas connu son rendement habituel (20 courses, 73 yards et pas un seul essai).
En plus d'une défaite on notera que l'équipe locale n'a vraiment pas eu de chance puisque les fans ont fait les frais de deux coupures de courant dans le stade. 81 000 fans se sont retrouvés dans le noit. On signalera que le coût du stade s'est élevé à plus d'1.6 billion de dollars. Pas Terrible pour un stade censé être au top!!!!!!!!!
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)