Les Saints survivent au come back des Cowboys4eme victoire de suite pour les Saints

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 28/11/2010 à 21:24 par Christophe Brulefert

Les Saints (8-3) se sont fait des frayeurs jeudi contre les Cowboys de Dallas (3-8). Après une superbe premières mi-temps au bout de laquelle les hommes de Sean Payton menaient confortablement au score, les Saints se sont sacrément fait peur lors des trente minutes suivantes. Heureusement l'équipe de la Nouvelle Orleans s'est reveillée au bon moment et a su arracher une victoire qui aurait du être plus confortable. Le plus important est que les Saints sont à 8 victoires et occuppent provisoirement la deuxième place de la NFC en attendant de connaître le résultat entre les Bears et les Eagles.

Sur le match les Saints ont commis moins d'erreurs mais ca ne se joue vraiment sur rien (414 yards et 2 turnovers pour les Saints contre 457 yards et 3 turnovers pour les texans).

Le quarterback Drew Brees a connu un match déçent (23/39, 352 yards, 1 essai, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
) mais n'a pas connu son rendement habituel. La faute au coureur Christopher Ivory qui a marqué deux fois dans l'end-zone (7 courses, 38 yards, 2 touchés). A la réception Marques Colston (6 réceptions, 105 yards) et Devery Henderson (4 réceptions, 97 yards) se sont mis en valeur.

Du côté de Dallas, Jon Kitna n'a pas assez peser sur le match (30/42, 313 yards, 1 interception). Le jeu est toujours aussi inefficace. Les stats sont trompeuses car il y a la course de 60 yards d'Austin. Jones (13 courses, 44 yards soit 3.4 yards par portée) et Barber (10 courses, 19 yards) n'arrivent vraiment pas à se trouver cette année. A la passe, Jason Witten (10 réceptions, 99 yards) et Roy Williams (5 réceptions, 83 yards, 1 essai) ont connu une belle journée.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Dallas 0 6 14 7 0 27
New Orleans 17 3 3 7 0 30
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je vous l'échange contre un pack de bière et elles n'ont même pas à être fraiche.  – Le coach des Eagles Buddy Ryan à propos de son coureur Earnest Jackson.

En VO :  Trade him for a six pack ; it doesn't even have to be cold. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !