Journée bien calme pour les FauconsAtlanta tue le match d'entrée de jeu
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Les Falcons (11-2) avaient décidé de commencer leur match de façon plus agressive afin d'éviter d'avoir à batailler ferme en fin de match pour prendre l'avantage. Hier face aux bien faible Panthers (1-12), les Faucons ont réussi leur challenge et sont en course pour égaliser la meilleure saison de la franchise (14-2 en 1998). Ryan et ses coéquipiers ont frappé fort avec un cinglant 14-0. Les Panthers ne s'en sont pas remis.
Pour Atlanta, Ryan ne s'est pas montré énorme mais qu'importe (20/34, 227 yards, 1 essai, 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. rattrapée par un défenseur (un adversaire).). Le coureur Michael Turner (28 courses, 112 yards, 3 TDs). Les visiteurs ont dominé le chrono (près de 35 minutes en attaque).
Pour les Panthers, Jonathan Stewart a réalisé un bon match mais n'a pas marqué et a commis malgré tout un turnover (18 courses, 133 yards). Le quarterback Jimmy Clausen a réalisé un très mauvais match comme on pouvait s'y attendre (14/24, 107 yards, 5 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain)., 1 interception). L'équipe locale s'est littérallement auto-détruit avec ses deux turnovers.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)