Tampa sur le filLes Bucs coiffent les Bengals 24 - 21

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Les Bucs recouvrent un fumble
Les Bucs recouvrent un fumble
le 10/10/2010 à 21:50 par Thomas Savoja
Mise à jour du 10/10/2010 à 22:42

Les Bengals recevaient les Bucs au Paul Brown Stadium dans un match important pour ces deux équipes dans la perspective des Playoff. Alors que les Bucs ont plutôt bien débuté cette saison, les Bengals n’ont pas véritablement lançé la leur et ont absolument besoin d’une victoire cette après midi.

Le match débute parfaitement pour Cinncinati puisque Palmer trouvera T.O. pour une passe de TD de 43 yards dés le premier QTR. Mais Tampa réplique avec une interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
de 11 yards de Grimm qui va dans l'enbut pour égaliser.

Puis l'attaque des Bengals se grippe alors que Tampa signe un nouveau TD grace à une course de Graham (14-13). C'est alors que Cedric Benson décide d'imprimer sa marque pour Cinncinati grace à la percusion de ses courses et il permet en début de 4éme QTR à Gresham de scorer sur une course de 1 yards donnant l'avantage aux siens 21-14. 

Mais les Bucs ne sont pas morts et dans un dernier drive de l'espoir Josh Freeman trouve Mike Williams pour une passe de TD de 20 yards qui permet l'égalisation à 2 minutes du terme.

Mieux les Floridiens décidément surprenant réussissent un coup improbable en interceptant Palmer à 25 secondes de la fin puis en enchainant par une magnifique remontée soldée par un FGField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
victorieux de Barth à 5 secondes de la fin.

Tampa (3-1) n'a pas volé sa victoire et les Bengals (2-3) vont longtemps ruminer cette innatendue défaite . 

Josh Freeman termine avec 20/33 280 yard 1 TD 1INT alors que Carston Palmer 209 yards 21/36 est intercepté 3 fois pour 2 TD.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Cincinnati 7 3 3 8 0 21
Tampa Bay 0 7 7 10 0 24
... chargement de la zone de commentaire ...

 Au football, vous pouvez toujours estropier quelqu'un si vous le désirez.  – Lawrence Taylor

En VO :  In football, you can always maim a person if you wanted to. 

Citation réelle proposée par Guillaume. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !