Les Rams s'imposent sans malLa défense provoque 4 turnovers

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 01/11/2010 à 00:13 par Christophe Brulefert

Les Rams de Saint Louis nous ont fait bien plaisir ce dimanche. Non seulement ils ont porté l'uniforme avec lequel ils ont remporté leur premier titre en 1999 avec Warnet et compagnie mais en plus ils se sont imposés assez facilement. Ce n'est pas forcément grâce à une attaque de feu que l'équipe locale s'est imposée. L'attaque a fait son boulot mais c'est surtout la défense qui a impressionnée en limitant les Panthers à 201 yards en attaque et surtout en volant quatre ballon.

Grâce à ces munitions Sam Bradford et ses coéquipiers n'ont eu aucun mal à prendre l'avantage au score. Bradford s'est montré une nouvelle fois très solide (25/32, 191 yards, 2 essais) et a bien su répartir ses passes puisqu'il a lancé à au moins sept receveurs différents.

Du côté des Panthers, le quarterback Matt Moore n'a pas assez pris soin du ballon (23/37, 194 yards, 1 touché, 3 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). Il a pu retrouvé Steve Smith revenu de blessure. Il a pas trop mal joué mais a commis un fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
fatal (9 réceptions, 85 yards).

Les Rams reviennent avec un bilan parfaitement équilibré de 4-4 alors que les Panthers continuent de sombrer avec un bilan piteux de 1-6

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Los Angeles 0 10 0 10 0 20
Carolina 0 3 0 7 0 10
... chargement de la zone de commentaire ...

 Le football est comme la vie, il requiert de la persévérance, de l'abnégation, un sacrifice au travail, du dévouement et le respect de l'autorité.  – Vince Lombardi

En VO :  Football is like life, it requires perseverance, self-denial, hard work sacrifice, dedication and respect for authority. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !