San Diego se relance, Tennessee perd grosVince Young une nouvel fois blessé

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 01/11/2010 à 17:31 par Pierre-François Flores

Les San Diego Chargers (3-5) commencent leur quête pour les playoffs, enfin. Après un début de saison catastrophique, les hommes de Norv Turner remporte un succès probant face aux ex-leaders de l'AFC Sud, les Tennessee Titans (5-3), 33 à 25.

Menés 19-14 à la mi-temps, les californiens redressent la barre lors de la 3ème période grâce notamment à un Philip Rivers dans grand jour (27/36, 305 yards, 2 TDs et une Int.). Il se connecte avec Antonio Gates pour 48 yards et le TD qui leur permet de prendre les commandes de la partie. Ils ne seront plus rejoints.

Gates signe sont neuvième TD de la saison et ce malgré une blessure à un orteil.

A 6 minutes de la fin de la rencontre, Vince Young court plein axe et se blesse à la cheville gauche tout seul. Après une blessure au genou, le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
sera certainement absent des terrains quelques semaines.

Les hommes de Jeff Fisher (qui n'a jamais battu les Chargers) chutent donc pour la troisième fois de la saison pour le plus grand bonheur des Texans et des Colts qui s'affrontent dans le Monday Night (ce soir à 1h30). Le vainqueur sera seul en tête de la division.

Note : Le joueurs des équipes spéciales, Nickey a été exclu pour avoir frappé à la poitrine l'arbitre en chef. Au vu des images, il est manifeste que le coup n'était pas destiné à l'officiel mais au joueur des Chargers. La sanction devrait logiquement être clémente.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Los Angeles 7 7 10 9 0 33
Tennessee 5 14 0 6 0 25
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !