Seuls 256 lésés du dernier Super Bowl seront à Indianapolis
Le dernier Super Bowl avait été marqué par l'incroyable problème de places non conformes, d'après les critères de sécurité de la NFL, qui avait perturbé la finale pour un peu plus de 3200 fans (voir article ci-dessous). Certains avaient réussi à retrouver une place digne de se nom, mais d'autres avaient été "baladés" dans différents endroits du stade.
Suite à ce fiasco et aux plaintes de certains fans, la NFL a proposé les compensations suivantes :
- Pour les 2800 personnes qui ont été déplacées mais qui ont retrouvé une place avaient le choix entre un remboursement du billet ou par une entrée garantie à un Super Bowl futur.
- Pour les 475 malheureux n'ayant pas eu de place, il fallait choisir l'une de ces 4 possibilités : un remboursement du billet à hauteur de trois fois sa valeur faciale (2400$) et une place pour le Super Bowl de cette année ; un ticket pour un Super Bowl futur avec le vol aller/retour et 4 nuits d'hôtel ; un chèque de 5000$ ; ou un chèque d'un montant supérieur si les fans peuvent produire des pièces prouvant qu'ils ont dépensé plus de 5000$.
Il n'y aura que 256 personnes dimanche soir à Indianapolis. Giants-Patriots, ce n'est pas tout à fait un Packers-Steelers.
Articles liés
- Des spectateurs portent plainte contre la NFL (09/02/11 22:20)