Les Jets encore en courseMark Sanchez lance 4 TDs

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Santonio Holmes, une nouvelle fois décisif
Santonio Holmes, une nouvelle fois décisif
le 27/11/2011 à 23:53 par Pierre-François Flores

Les New York Jets (6-5) reviennent dans la course aux playoffs suite à leur victoire face aux Buffalo Bills 28-24 dimanche soir. Le duel de l'AFC Est a tourné à l'avantage de Mark Sanchez (17/35, 180 yards, 4 TDs et 1 int) et de ses coéquipiers dans la dernière minute du match grâce à sa quatrième passe de touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
(record personnel) pour Santonio Holmes. Ils mettent ainsi fin à une série de 2 défaites et enfoncent les Bills qui viennent de perdre 4 matchs de suite et 5 de leurs 6 derniers.

Sanchez à la hauteur dans le Money Time

Avec 51% de passes complétées dans le dernier quart-temps, Sanchez est tout simplement le plus mauvais QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
de la NFL dans cette catégorie. Mais mené 24-21, il a mené un dernier drive de toute beauté, bien aidé il est vrai par une réception à une main exceptionnelle de Plaxico Burress sur une 3ème-et-11.
Cependant, il termine avec moins de 50% de passes complétées et a encore été intercepté. Mais tout ceci lui sera pardonné vu son efficacité par ailleurs.

Buffalo s'enlisse et peut se mordre les doigts

Les Bills avaient le match en main et ont facilité la tâche de leurs adversaires sur des erreurs aussi stupides qu'improbables. A un peu plus de 2 minutes de la mi-temps, Steve Johnson capte l'un des 3 TDs de Ryan Fitzpatrick (26/39, 264 yards et 3 TDs) et donne l'avantage aux Bills (7-14). Mais son comportement excessif (stupide ?) dans la end zoneEnd Zone
Zone d'en-but de 10 yards située de chaque côté du terrain.
donne une pénalité de 15 yards appliquée sur le kickoffKickoff
coup de pied d'engagement en début de mi-temps. Effectué balle à terre depuis la ligne des 30 yards de l'équipe qui engage.
. Rayner botte de ses 20 yards et, certainement en voulant frapper le plus fort possible, manque son coup de pied qui ressemble plus à un onside kick (improbable ?). Le cuir est récupéré par un Jet et donne la possession à New York sur les 36 yards de Buffalo. Moins d'une minute plus tard, Sanchez se connecte avec Burress pour le TD.
Les Bisons affichent désormais un bilan de 5-6 qui les met en grande difficulté pour l'accession aux playoffs. A moins de tout gagner lors des 5 dernières semaines.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New York 0 14 7 7 0 28
Buffalo 7 7 7 3 0 24
... chargement de la zone de commentaire ...

 Un coach qui a du succès est un coach qui est toujours sous contrat.  – Ben Schwartzwalder, coach, Syracuse

En VO :  A successful coach is one who is still coaching. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !