Des Bills indisciplinés loupent le coche.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Fred Jackson perd le ballon à 1 yard du TD
Fred Jackson perd le ballon à 1 yard du TD
le 12/11/2012 à 23:03 par Pierre-François Flores

Dimanche à Foxboro, les Buffalo Bills (3-6) ont été derrière les New England Patriots (6-3) durant toute la partie. Mais au final il s'en est fallu d'un cheveu qu'ils ne remportent la mise. A 25 secondes du terme du match, Ryan Fitzpatrick (27/40, 337 yards, 2 TDs, et 1 int.) cherche  T.J. Graham dans la end zoneEnd Zone
Zone d'en-but de 10 yards située de chaque côté du terrain.
mais trouve le CB Devin McCourty, déjà auteur d'un fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
forcé, qui assure le succès des siens 37-31. C'est la 11 défaites en autant de match au Gillette Stadium pour les Bisons, surement la plus dure à avaler. Leur bilan globale est même de 20-2 contre les Pats.

Indiscipline et occasions manquées

Les Bills dominent leur adversaire dans quasiment tous les secteurs de jeu : yards gagnés à la passe, à la course, temps de possession, nombre de first downsFirst Down
1ère tentative. Série de 4 tentatives dont l'attaque dispose pour couvrir un minimun de 10 yards.
. Par contre, ils ont perdu 3 ballons dont sur fumble et ont commis 14 pénalités pour 148 yards dont 3 pour passe interférence dans leur end zone. Les hommes de Belichick n'en demandaient pas tant.
En dehors de l'interception en tout fin de match qui peut s'expliquer par le contexte, le fumble de Fred Taylor (80 yards, 2 TDs, 2 fumbles dont un perdu) avorte une série importante de Buffalo. Suite à une belle course de 12 yards, Taylor est plaqué par McCourty sur la ligne de 1 yard et perd le cuir que récupère Arrington. Il reste un peu plus de 9 minutes à jouer à cet instant et les Bills accusent un retard de 10 points.

Tom Brady, 51 passes de TD contre Buffalo

Tom Brady (13/38, 237 yards et 2 TDs) a passé pour ses 50 et 51ème touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
contre la franchise de l'état de New York, celle qui lui réussit de mieux. L'attaque a été une nouvelle fois explosive avec cette fois Stevan Ridley qui gagne 98 yards en seulement 22 courses plus un TD. Danny Woodhead y va de ses deux touchés (sol et réception) alors que Wes Welker est encore le meilleur receveur de son équipe avec 76 yards.
Pour les points négatifs, les 31 points concédés par la défense ne peuvent pas être complètement éclipsés par les gros jeux réalisés aux moments importants. En playoffs, Belichick sait mieux que personne que ce sont les défenses qui font la loi et hier, celle des Patriots n'a pas donné toutes les garanties.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New England 10 14 7 6 0 37
Buffalo 0 17 7 7 0 31
... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !