Cutler affuté offre la victoire aux BearsIls défont les Vikings 28-10

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Le RB des Bears Bush exhulte
Le RB des Bears Bush exhulte
le 25/11/2012 à 23:49 par Thomas Savoja

Les Bears de Chicago recevaient sous le soleil dans leur antre du Soldier Field leurs rivaux de la NFC North les Minesota Vikings.

Jay Cutler de retour après avoir été victime d’une concussion il y a deux semaines à mené ses Bears à la victoire 28-10. Mais Chicago a payé cher cette victoire, perdant sur blessure Devin Hester et Matt Forte, Chris Tillman ansi que deux GuardsGuard
homme de la ligne offensive placé à droite et à gauche du center. Il doit protéger le QB et creuser des brèches aux RB.
titulaires : une vraie hécatombe !

Les Bears (8-3) retrouvent donc les Packers en tête de la NFC North avant leur match de Sunday Night. Chicago menait 25-3 à la mi-temps notamment grâce à un bel effort défensif pour museler Adrian Peterson qui finira tout de même le match avec 108 yards soit son 5éme match de rang à plus de 100 yards. Il réalisera malheureusement deux fumblesFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
au passage. Les Vikings (6-5) se trouvent quant à eux quelque peu distancé dans la course au titre de la division avec cette troisième défaite en quatre rencontres.

Jay Cutler signe un bon 23 sur 31 pour 188 yards avec 1 TD et 1 INT. A noter encore une grosse performance du WR Brandon Marshall omniprésent avec ses 12 réceptions et ses 92 yards.

Chris Ponder le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
des Vikings n’a pas vraiment été aidè par sa ligne avec un 22 sur 43 pour 159 yards 1 TD et 1 INT. Il faut dire que sa cible favorite Percy Harvin était encore blessée cette semaine.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Chicago 10 15 3 0 0 28
Minnesota 3 0 7 0 0 10
... chargement de la zone de commentaire ...

 Vos capacités determinent ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce que vous faites. L'attitude détermine la façon dont vous le faites.  – Lou Holtz

En VO :  Ability is what you're capable of doing. Motivation determines what you do. Attitude determines how well you do it. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !