Les 49ers s'imposent à domicileAvec un Kaepernick de nouveau titulaire

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

LaMichael James pour ses débuts pro
LaMichael James pour ses débuts pro
le 10/12/2012 à 19:30 par Mathieu Baro

Dans un match que l'on attendait moins serré, ce sont les 49ers qui l'ont finalement emporté sur le score de 27 à 13.

Balle de match pour: Colin Kaepernick, j'ai hésité avec Frank Gore mais c'est bien le touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
à la course de Kaepernick qui permet aux 49ers de creuser l’écart de façon définitive. Si le jeune quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
réussit 18 de ses 23 passes, il ne parvient pas à trouver la endzone par les airs et termine avec 185 à la passe et 53 yards à la course dont ce touchdown de 50 yards cité plus haut. Bon match pour Kaepernick donc même si personnellement j'aimerai le voir dans un registre autre que des slants et des hitchs.

Frank Gore est un métronome: si il ne court que pour 63 yards, il ajoute un touchdown et nous montre l'étendue de son talent sur une screen pass ou il va gagner 19 yards et éviter 5 plaqueurs pour finir par être plaqué par son coéquipier Alex Boone qui arrivait de derrière lancé comme un camion bâché. Gore déclarera après le match qu'il soupçonne Boone d'avoir quelque chose contre lui puisqu'il ne s'agit pas de la première fois que le garde plaque son runningback.

Michael Strahan peut se faire du soucis: Avec deux sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
de plus à compteur qui en affiche maintenant 19.5, Aldon Smith a trois matchs dont un contre les Cardinals qui affichent l'une des plus mauvaises lignes de la NFL, pour aller battre le record de l'ancien Giant de NY qui se situe à 22.5 sacks. Alors battra ou battra pas ? Personnellement je parie que oui et il le fera sans qu'on lui en fasse cadeau comme Brett Fravre a pu l'offrir à Strahan.

Chris Culliver est l'uns des meilleurs cornerbacks de la NFL et personne (ou pas grand monde) ne le sait: Si il a été l'auteur d'une interférence défensive on l'a aussi vu couper deux passes contre les Dolphins dans un match plein. J'aimais déjà beaucoup de joueur l'an passé mais il a encore progressé cette saison et il joue maintenant a un très haut niveau bien qu'on ne parle pas encore de lui dans les médias.

LaMichael James, le grand début: Comme ceux qui l'ont suivit sous le maillot des Ducks de l'Oregon, j'attendais avec impatience les débuts de James chez les pro et je dois dire qu'il ne m'a pas déçu. On l'a vu explosif comme on l'a connu dans la NCAA et si il n'a pas toujours été aidé par les schémas offensifs, on sent qu'il va apporter encore plus de possibilités à une attaque des 49ers qui regorge déjà de talent.

Michael Crabtree ne sera probablement jamais la star qu'il a été à Texas Tech: mais il est plus que solide et c'est déjà pas mal. Avec 9 réceptions pour 93 yards, l'ancien Red Raider a été très actif et a aidé à faire oublier l'absence de Mario Manningham. En parlant de receveurs, on a vu Randy Moss capter deux passes coup sur coup, et ça n'avait pas du arriver depuis longtemps pour le vétéran.

Jim Harbaugh est-il trop intelligent pour son propre bien: J'aime énormément le système des 49ers en attaque mais je me demande parfois si la multiplicité des schémas et des groupes de personnel sur le terrain ne sont pas un peu trop. On a parfois l'impression que ça part dans tous les sens.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
San Francisco 0 6 7 14 0 27
Miami 0 3 3 7 0 13
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je vous l'échange contre un pack de bière et elles n'ont même pas à être fraiche.  – Le coach des Eagles Buddy Ryan à propos de son coureur Earnest Jackson.

En VO :  Trade him for a six pack ; it doesn't even have to be cold. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !