Les Jets défaits par les Chargers, Tebow n'a pas voulu jouer

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 24/12/2012 à 17:35 par Pierre-François Flores

Du match entre Chargers et Jets, on retiendra l'après-midi cauchemardesque vécu par Greg McElroy, sacké à 11 reprises pour sa première titularisation, mais surtout la demande de Tim Tebow à ne pas être aligné sur les phases de Wild Cat. Il réagit ainsi au choix de Rex Ryan de préférer McElroy au poste de QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
.
L'information émanant d'ESPN New York a été confirmée par le New York Post. Tim Tebow a tout de même été présent sur le bord du terrain pour palier à une éventuelle blessure de McElroy. Mais pourquoi ne pas le sanctionner sachant que Sanchez reste disponible ? Tout simplement parce que les Jets avaient peur de la réaction du MetLife si Sanchez venait à jouer.

Tim Tebow, qui a toujours été d'un sang froid admirable face aux critiques virulentes, y compris celles faites en interne, perd un peu pied et n'attend plus qu'une chose désormais : son départ pour Jacksonville (?).

Pour l'anecdote, Jeremy Kerley, wide receiverWide Receiver (WR)
ceux sont les receveurs écartés. Ils sont spécialisés dans les réceptions des passes très longues. Ils sont extrêmement rapide : 40 yards en 5 sec.
de son état et remplaçant de Tebow sur les Wild Cats, a complété une passe de 42 yards. Il totalise plus de yards par les airs que le QB.
Anecdote 2 : les Jets ont perdu 27-17.

Joyeux Noël aux Jets !

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New York 14 0 0 3 0 17
Los Angeles 7 3 14 3 0 27
Articles liés
... chargement de la zone de commentaire ...

 Lance moi cette fichue balle !  – Keyshawn Johnson

En VO :  Throw me the damn ball ! 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !