Sherman et les Seahawks ont été plus que limite d'après les Redskins

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 08/01/2013 à 22:37 par Pierre-François Flores

Le cornerback de 2ème année des Seattle Seahawks, Richard Sherman, a déjà une belle réputation en NFL. On se souvient de l'épisode houleux avec Tom Brady à la fin de la victoire de son équipe contre les Patriots.
Dimanche contre les Redskins, le joueur a continué son travail d'énervement de l'adversaire.

D'après les joueurs de la capitale, Sherman et le tackle Trent Williams se sont bagarrés dès le premier jeu du match et jusqu'après. Sherman a également chambré copieusement le bord de touche adverse allant jusqu'à provoquer Mike Shanahan lui-même : « Tu ne peux pas lancer par ici ! » lui aurai-il dit d'après le fullbackFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
Darrel Young qui ajoute « Je veux y aller et le puncher moi même... j'espère qu'on jouera Seattle l'an prochain. » Non, ça sera au plus tôt en playoffs.

Young revient aussi sur le coup gratuit à la tête donné par le defensive end Red Bryant à Alfred Morris : « Alfred Morris est le plus sympa des gars que vous pouvez rencontrer. Quand Alfred vient sur le bord du terrain en maudissant son adversaire, vous avez un problème parce que ce gamin ne maudit jamais personne. »

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Washington 14 0 0 0 0 14
Seattle 0 13 0 11 0 24
... chargement de la zone de commentaire ...

 Rod Woodson a prouvé que le Président Thomas Jefferson avait tort lorsqu'il a dit que tous les hommes sont nés egaux.  – Steve Sabol (président de NFL Film)

En VO :  Rod Woodson proved Thomas Jefferson wrong when he said that all men are created equal. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !