La bannière de Flacco sur Mile High met en colère des fans des Broncos

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Joe Flacco en géant à Mile High
Joe Flacco en géant à Mile High
le 28/08/2013 à 14:14 par Pierre-François Flores

Le match d'ouverture de la saison NFL 2013 n'est que dans 8 jours mais déjà, les fans des Broncos sont remontés. En cause, l'habillage de leur stade, le Sports Authority Field à Mile High, qui arbore une bannière de près de 20 mètre de haut à l'effigie de Joe Flacco, le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
des Ravens. Si un joueur n'est jamais le bienvenu dans l'antre d'un adversaire, le MVP du Super Bowl l'est d'autant moins puisque sa dernière visite à Denver s'est terminée par l'élimination des Broncos, brisant ainsi leurs rêves de Super Bowl.

Certains supporters ont donc réagi sur les réseaux sociaux pour protester. L'un d'entre eux, un certain "BroncosNation" est même allé jusqu'à ouvrir une pétition sur le site change.org pour demander le retrait de la bannière, a révélé le site Sports Illustrated.

A: Roger Goodell, @nflcommish, National Football League
Enlever la bannière de Joe Flacco de mon Mile High Stadium ! La Broncos Nation n'endurera pas ce détestable et audieux acte. Qui a pu penser que nous laisserions ça passer ? Nous sommes unis contre votre insupportable bannière de Joe Flacco.
Respectueusement,
(Votre nom)

Les Broncos ont répondu aux fans via Twitter, histoire de calmer les esprits : « La NFL faisant la promotion des deux équipes lors du match inaugural de la saison, les fans remarqueront les bannière en dehors de @SportsAuthField et dans la ville à l'effigie des Broncos et des Ravens. Mais indépendamment des directives de la ligue, ce sera toujours la #BroncosCountry et nous sommes impatients de voir tout l'orange dans les grandins jeudi dans une semaine ! »

Pas certain que ça calme "BroncosNation".

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Denver 0 14 21 14 0 49
Baltimore 7 10 0 10 0 27
... chargement de la zone de commentaire ...

 Rod Woodson a prouvé que le Président Thomas Jefferson avait tort lorsqu'il a dit que tous les hommes sont nés egaux.  – Steve Sabol (président de NFL Film)

En VO :  Rod Woodson proved Thomas Jefferson wrong when he said that all men are created equal. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !