Les Bears assurent l'essentiel et enfoncent les GiantsVictoire 27-21
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Jay Cutler (24/36, 262 yards et 2 TD) et les Chicago Bears ont mis fin à leur série de deux défaites consécutives en maitrisant les New York Giants 27-21. Les 3 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir) sont l'oeuvre de Brandon Marshall (2) et de Tim Jennings qui a retourné une de ses deux interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. rattrapée par un défenseur (un adversaire). pour les 6 points.
Les Giants (0-6) connaissent leur plus mauvais départ depuis la saison 1976 où ils avaient perdu leurs neuf premières rencontres. Le symbole de cette déconvenue est le QB Eli Manning qui a encore lancé 3 interceptions cette nuit. Il en totalise déjà 15 soit autant que l'an. dernier. Après sa deuxième, remontée par Jennings pour le TD, Manning (1/5, 2 int. à cet instant) en était à 5 interceptions lors des 6 dernières possessions.
La faillite new-yorkaise ne se limite pas au lancer d'Eli puisque l'équipe a déjà perdu 23 ballons, soit 2 de plus que l'année dernière.
Les Bears (4-2) n'ont pas à pavoiser. Ils ont certes gagné et pris la tête provisoire de la NFC Nord mais ils ont réussi à se faire peur alors qu'ils avaient le match en main. A plus 13 vers la fin du troisième acte, il voit Brandon Jacobs (22 courses, 106 yards, 2 TD) réduire l'écart 27-21. Incapable d'avancer, Chicago compte sur sa défense pour l'emporter et c'est de nouveau Jennings qui gobe le lancer hasardeux de Manning à 1:54 de la fin du match.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)