Matt Schaub titulaire et toujours respecté dans le vestiaire

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 13/10/2013 à 15:49 par Pierre-François Flores

Gary Kubiak fait encore confiance à son QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Matt Schaub malgré un début de saison catastrophique, marqué notamment par une interceptionInterception
passe du QB rattrapée par un défenseur (un adversaire).
remontée pour le touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
lors des 4 derniers matchs, un record NFL. Kubiak avait toutefois avoué avoir étudié la possibilité de le remplacer par T.J. Yates mais le match contre les Rams à domicile est une belle opportunité pour retrouver de la confiance.

Autre argument, le vestiaire des Texans est encore favorable à celui qui les a conduits aux playoffs l'an dernier (4008 yards, 22 TD, 12 int.). D'après Jeff Darlington (NFL Media) : « Il a encore le respect des gars. Ils croient vraiement en lui et refusent de penser qu'un type qui a lancé pour 4000 yards et presque deux fois plus de touchdowns que d'interceptions il y a un an ait tout perdu ».

C'est un Matt Schaub sous pression qui sera derrière le centre des Texans. Il lui faudra faire une belle performance pour avoir un sursis. Une défaite ou un autre pick-6 pourrait lui être fatal.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Houston 0 6 0 7 0 13
Los Angeles 7 10 21 0 0 38
... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !