Et finalement... Gronkowki ne jouera pas

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 13/10/2013 à 15:18 par Pierre-François Flores

Le "jouera-jouera pas" continue pour Rob Gronkowski. Bill Belichick et les New England Patriots liaient leur décision sur le retour à la compétiton de leur tight end à celle du Dr Andrews qui le suit depuis 5 mois. Et manifestement, ce dernier l'encourage à ne pas jouer, rapporte Albert Breer (NFL.com).

Ce nième contretemps est surtout énervant pour les fans. Les Pats ont un bilan de 4-1 et sont en tête de l'AFC Est. Il vaut clairement mieux avoir un Gronk à 100% pour la fin de saison et les playoffs qu'un Gronk diminué. Patience donc.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New England 3 14 3 10 0 30
New Orleans 7 0 10 10 0 27
... chargement de la zone de commentaire ...

 Il y a deux sortes de coaches, ceux qui viennent de se faire virer, et ceux qui vont se faire virer.  – Bum Phillips, coach, Houston Oilers

En VO :  There are two types of coaches: them that has just been fired and them that are going to be fired. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !