Les Browns co-leaders de l'AFC Nord après leur victoire à CincinnatiSuccès 24-3 sur les Bengals. Andy Dalton, 86 yards et 3 Int.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Terrance West, moteur de l'attaque des Browns cette nuit
Terrance West, moteur de l'attaque des Browns cette nuit
le 07/11/2014 à 10:09 par Pierre-François Flores

Les Cleveland Browns (6-3) l'ont fait. Après 6 ans sans avoir gagné un match de division à l'extérieur (17 défaites), ils sont allés l'emporter sur le terrain des Bengals (5-3-1), 24-3, complètement passés à côté de leur sujet à commencer par leur QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Andy Dalton.

Un temps leader de l'AFC Nord, Cincinnati se retrouve 3ème avec une dynamique inquiétante de seulement 2 victoires et un nul sur les 6 derniers matchs.
Les Browns, qui réalisent leur meilleur départ depuis 1994, époque à laquelle Art Modell ne les avait pas encore déménagés à Baltimore, sont co-leaders avec les Steelers. Il faut regarder le 3ème tie-breaker (les matchs intra-conférence) pour les départager. Autant le dire tout de suite, il va faire chaud au Nord !

Andy Dalton, pire performance d'un QB Bengal depuis 2000

Avec 10/33 (30%), Dalton obtient le plus faible pourcentage de passes complétées pour un QB Bengal depuis 2000. Il n'a gagné que 86 yards et a été intercepté à 3 reprises, deux fois par le spectaculaire Buster Skrine, le tout pour un QB rating de 2. Il a été aussi sacké deux fois par Desmond Bryant. Au sol, Jeremy Hill n'a gagné que 55 yards en 11 courses et a perdu un fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
.

West, Crowell et Tate donnent le tempo

Pour les Browns, le jeu de course a été la clé avec 3 coureurs à plus de 30 yards, et chacun un TD, pour un total de 170 yards. Terrance West est le leader avec 95 yards en 26 portés. Dans ces conditions, Brian Hoyer a été sûr et efficace (15/23, 198 yards, 0 TD et 0 Int., rating 92.3) distillant ses passes à 5 receveurs (tous sous les 50 yards), Miles Austin, 48 yards, en tête.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Cincinnati 3 0 0 0 0 3
Cleveland 7 10 7 0 0 24
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si Marc Bulger lance une interception dans un stade Sun Devil vide de tout spectateur, est-ce encore une interception ?  – Jeff Gordon, journaliste au Saint-Louis Post suite à un match face aux Cardinals

En VO :  If Marc Bulger throws an interception in Sun Devil Stadium and nobody is there to see it, is it still an interception ? 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !