Miami dans le club des 5 !

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 02/12/2014 à 08:46 par Pierre-François Flores

Les Miami Dolphins rejoignent les Steelers, les Ravens, les Browns et les Bills dans la lutte pour les playoffs avec cette 7ème victoire de la saison. Elle a été obtenue dans la difficulté à New York face aux Jets (2-10) grâce à un field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
de Caleb Sturgis de 26 yards à 1:57 de la fin.

Les Dolphins ont couru après le score durant toute la partie et sa défense après une palette de coureurs new-yorkais qui totalisent 277 yards, en tête desquels on trouve Chris Johnson (105 yards) et Chris Ivory (67 yards).

En avance d'un TD à l'entame du dernier quart-temps, les Jets voit tout d'abord revenir Miami à égalité sur une course de 4 yards de Lamar Miller (56 yards) avant de se faire passer sur ce coup de pied déficisif. D'un point de vue du jeu de passe, l'indigence new-yorkaise se poursuit. Geno Smith, de nouveau titulaire, n'a tenté que 13 passes, le plus petit total cette saison, pour 7 réussies, 65 yards et 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
. Avec les deux sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
subis par Smith, le total chute à 49 yards.

Et comme rien de va plus désormais pour les Jets, même Nick Folk a manqué la cible à 2 reprises (2/4, 40 et 45 yards). Son homologue floridien a également connu l'échec à 3/4 (43-44-26 yards) mais il a surtout donné la victoire aux siens.

Les Dolphins font parti d'un groupe de 6 équipes en chasse pour les deux places Wild Card de l'AFC : 5 à 7 victoires (mentionnées en début d'article) qui sont dominées par les San Diego Chargers avec 8 succès.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New York 7 3 3 0 0 13
Miami 0 3 3 10 0 16
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne vois pas de différence entre ce qu'il fait et ce qu'il est. C'est une façon artistique de jouer en ligne offensive. Il fait paraître la tâche facile.  – DeDe Muñoz à propos de son mari Anthony

En VO :  I don't see any contrast between what he does and the way he is. It's an artistic way of playing the offensive line. He makes it look easy. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !