Miami dans le club des 5 !

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

le 02/12/2014 à 08:46 par Pierre-François Flores

Les Miami Dolphins rejoignent les Steelers, les Ravens, les Browns et les Bills dans la lutte pour les playoffs avec cette 7ème victoire de la saison. Elle a été obtenue dans la difficulté à New York face aux Jets (2-10) grâce à un field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
de Caleb Sturgis de 26 yards à 1:57 de la fin.

Les Dolphins ont couru après le score durant toute la partie et sa défense après une palette de coureurs new-yorkais qui totalisent 277 yards, en tête desquels on trouve Chris Johnson (105 yards) et Chris Ivory (67 yards).

En avance d'un TD à l'entame du dernier quart-temps, les Jets voit tout d'abord revenir Miami à égalité sur une course de 4 yards de Lamar Miller (56 yards) avant de se faire passer sur ce coup de pied déficisif. D'un point de vue du jeu de passe, l'indigence new-yorkaise se poursuit. Geno Smith, de nouveau titulaire, n'a tenté que 13 passes, le plus petit total cette saison, pour 7 réussies, 65 yards et 1 interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
. Avec les deux sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
subis par Smith, le total chute à 49 yards.

Et comme rien de va plus désormais pour les Jets, même Nick Folk a manqué la cible à 2 reprises (2/4, 40 et 45 yards). Son homologue floridien a également connu l'échec à 3/4 (43-44-26 yards) mais il a surtout donné la victoire aux siens.

Les Dolphins font parti d'un groupe de 6 équipes en chasse pour les deux places Wild Card de l'AFC : 5 à 7 victoires (mentionnées en début d'article) qui sont dominées par les San Diego Chargers avec 8 succès.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New York 7 3 3 0 0 13
Miami 0 3 3 10 0 16
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si Marc Bulger lance une interception dans un stade Sun Devil vide de tout spectateur, est-ce encore une interception ?  – Jeff Gordon, journaliste au Saint-Louis Post suite à un match face aux Cardinals

En VO :  If Marc Bulger throws an interception in Sun Devil Stadium and nobody is there to see it, is it still an interception ? 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !