Les Cardinals seuls en tête de la conférence nationaleVictoire chez les Cowboys sans Romo 28 à 17
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)
Les Arizona Cardinals sont seuls en tête de la NFC pour la première fois en 40 ans. Derrière leur QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. Carson Palmer (22/34, 249 yards, 3 TD et 1 Int., rating 103.7) et une excellente défense, ils ont su remonté un retard de 10 points pour finalement s'imposer à Dallas, 28-17. Les Cowboys, privés une nouvelle fois de leur QB star Tony Romo (blessé au dos), chute pour la 2ème fois de suite à domicile. Ils perdent du même coup la tête de la NFC Est au profit des Eagles.
Remplaçant de Romo, Brandon Weeden a vécu une soirée très difficile (18/33, 183 yards, 1 TD et 2 Int.). Son rating de 55,5 est amélioré par sa passe de TD en fin de match alors que la chose était entendue.
Le série de 8 matchs à plus de 100 yards au sol pour débuter la saison par DeMarco Murray, record NFL, s'arrête également (19 courses pour 79 yards).
Ca commence mal pour les Cards
Pick-6 de Tyler Patmon sur la 2ème interception de la saison seulement de Carson Palmer. Cowboys 7-0 @ QT1 10:55.
Dan Bailey ajoute 3 points sur un field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB., la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit. de 52 yards. Cowboys 10-0 @ QT1 4:03.
John Carlson capte la 9ème passe de TD de la saison de Carlson Palmer. Trois 3ème down convertis sur la série. Cowboys 10-7 @ QT2 12:39.
Arizona prend la tête du match pour la première fois de la journée sur une 2ème passe de TD de Palmer pour John Brown. Cardinals 14-10 @ QT2 4:34.
Jason Witten héros pour les Cowboys
Alors qu'ils sont en position de marqué un field goal qui les ramènerait à 1 point des Cards, Bailey voit son coup de pied contré Justin Bethel. La relance de Patrick Peterson semble devoir d'achever par un TD quand Jason Witten surgit et sauf la barraque.
Après 7 minutes dans la 2ème mi-temps, c'est encore Witten qui est le plaqueur. Cette fois sur Tyrann Mathieu qui vient d'intercepter Brandon Weeden dans la zone rouge.
Weeden impuissant, Murray attendu : l'attaque de Dallas ne peut pas lutter
La défense des Cowboys fait ce qu'elle peut pour arrêter les Cardinals et rendre la possession à son attaque mais cette dernière peine à avancer. Le problème est que Weeden n'arrive pas à trouver ses partenaires et DeMarco Murray ne peut pas tout faire. A 9:40 de la fin du match, Dallas tente de convertir une 4ème tentative à une trentaine de yards de l'en-but d'Arizona mais Murray est attendu au tournant.
Sur la série suivante, les Cards peuvent manger tranquillement l'horloge mais décide de passer pour se mettre à l'abris définitif d'un retour des Texans. Ted Ginn réussit une réception en funambule sur une 2ème-et-11 puis Larry Fitzgerald amène le ballon sur les 1 yards de Dallas. Andre Ellington concrétise un drive agressif avec sa 2ème réception de la journée. Cardinals 21-10 @ QT4 6:00.
30 secondes plus tard, alors que la chaine Fox venait de passer en revue les très mauvaises passes de Weeden, le QB en lance une autre hasardeuse pour Terrance Williams interceptée par Antonio Cromartie. Marion Grice parachève le succès de l'équipe de Bruce Arians en marquant le premier TD de sa carrière sur une course d'un yards. Cardinals 28-10 @ QT4 4:20.
A 68 secondes de la fin du match, Dallas nous offre un dernier baroud et marque enfin un TD offensif. Weeden se connecte dans la end zoneEnd Zone
Zone d'en-but de 10 yards située de chaque côté du terrain. avec Dez Bryant pour sa seule réception de la soirée. Trop tard.
Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)