Retour gagnant de Rex Ryan à New YorkVictoire des Bills chez les Jets 22-17

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Bacarri Rambo scelle la victoire avec son interception
Bacarri Rambo scelle la victoire avec son interception (Bill Kostroun, AP Photo)
le 13/11/2015 à 13:18 par Pierre-François Flores

De retour à New York après 6 saisons à diriger les Jets (5-4), Rex Ryan n'a pas dissimulé sa joie au moment de l'interception de Bacarri Rambo, qui assure la victoire aux Buffalo Bills (5-4), 22-17. La franchise de l'état de New York est désormais 2ème de l'AFC Est et en bonne position pour une place en Wild Card.

Rambo a été époustouflant avec, en plus de son INT, un fumbleFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
forcé sur relance de kickoffKickoff
coup de pied d'engagement en début de mi-temps. Effectué balle à terre depuis la ligne des 30 yards de l'équipe qui engage.
qui a conduit au TD de Duke Williams et un autre recouvert. Les 4 ballons arrachés par Buffalo ont été bonifié en 13 points. Karlos Williams a de son côté marqué leur seul TD offensif sur une réception de 26 yards. Il est seulement le 2ème joueur de l'histoire à marqué un TD lors de ses 6 premiers matchs (Robert Edwards).
A la passe, Tyrod Taylor (17/27, 158 yards, 1 TD, rating 91.3) remporte son 5ème match en 7 titularisations, marquées par un grand sens de la conservation du ballon : 11 TD pour 4 INT et un rating de 106,2.
Le jeu au sol a également brillé face à la meilleure défense de la ligue dans ce domaine. LeSean McCoy a gagné 112 yards en 19 courses. Dan Carpenter a ajouté 3 field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
, se rattrapant de son extra pointExtra Point
(PAT=Point After TouchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
) c'est la transformation du touchdown. Coup de pied à 1 point effectué face aux poteaux depuis les 2 yards (12 yards des poteaux).
manqué.

Menant 22-3 dans le 3ème quart-temps, les Bills ont vu les Jets revenir tambour battant grâce à 2 TDs lancés par Ryan Fitzpatrick (15/34, 193 yards, 2 TD et 2 Int., rating 57.6) pour Brandon Marshall et Eric Decker. Trop tard. Rambo passe par là et scelle la 3ème défaite en 4 matchs des hommes de Todd Bowles. Il leur faut maintenant profiter d'un calendrier très favorable pour se ressaisir et espérer jouer en janvier.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
New York 3 0 7 7 0 17
Buffalo 0 12 10 0 0 22
... chargement de la zone de commentaire ...

 Manti Te'o a couru le 40 yards en un temps décevant de 4,80 aujourd'hui. La bonne nouvelle c'est que sa copine n'est plus en vie pour voir cela.  – Comedy Central

En VO :  Manti Te'o ran the 40 in a disapointing 4.80 today. Good thing his girlfriend wasn't alive to see that. 

Citation décalée proposée par TD pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !