Peyton Manning possible remplaçant contre les Chargers

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Reverra-t-on un jour Peyton Manning derrière son centre ?
Reverra-t-on un jour Peyton Manning derrière son centre ?
le 31/12/2015 à 13:30 par Pierre-François Flores

Le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
et futur membre du Hall of Fame, Peyton Manning, pourrait être en uniforme ce dimanche pour le dernier match de saison régulière contre les Chargers. Il n'a plus été remplaçant depuis 1994.

Tout va dépendre de la manière dont va se dérouler les entraînements restants a expliqué le head coach des Denver Broncos (11-4), Gary Kubiak. Une chose est sûre : Brock Osweiler sera le titulaire. Il faudrait donc que le jeune passeur se rate complètement ou se blesse pour voir Manning sur le terrain dimanche.

Concernant la suite de la saison et plus particulièrement le rôle de la star durant les playoffs, Kubiak n'a pas voulu répondre. Il est surement bien trop tôt pour parler de cela même si Manning tient sa meilleure forme depuis sa blessure à l'aponévrose plantaire subie mi novembre.
Rappelons qu'il réalise la plus mauvaise saison statistique de toute sa carrière avec un rating de 67,6 (la moyenne NFL est de 90 environ) et est toujours celui qui a été le plus intercepté en 2015 (17) alors qu'il n'a pas joué les 6 derniers matchs.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Denver 7 0 7 13 0 27
Los Angeles 3 3 7 7 0 20
... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !