Luck et les Colts sont de retoursIls ont défaits les Titans 35-33

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Andrew Luck en action
Andrew Luck en action
le 27/09/2015 à 22:18 par Thomas Savoja

Après un début de saison hésitant, on a retrouvé ce dimanche le Andrew Luck des grands jours lorsque celui-ci parvint à lancer en fin de match deux passes de touchdown en 56 secondes afin de permettre à ses Colts de revenir in extremis pour signer leur première victoire de la saison 35 à 33 face à de valeureux Tennessee Titans.

Luck améliore ainsi son record personnel face aux Titans contre lesquels il est désormais à 7 victoires pour aucune défaite en enregistrant au passage un remarquable come-back.

C'était pourtant loin d'être gagné lorsque les Colts (1-2) étaient menés 27-14 dans le 3ème quart-temps.

C'est alors que l'ancienne star de Stanford a sortie de son chapeau un drive de 98 yards dont il a le secret avant de trouver Phillip Dorsett pour une réception de TD de 55 yards avec moins de 7 minutes à jouer.

C'est alors que le Safety Dwight Lowery qui a déjà réussi une interceptionInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
de 69 yards pour un touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
dans le second quart-temps, interceptait de nouveau le QB Rookie Marcus Mariota pour redonner la balle aux Colts.

Andrew Luck trouvait alors Donte Moncrief pour une passe de TD de 11 yards qui donne un avantage décisif aux Colts. A noter que les Titans tenteront de revenir dans le match et que Mariota les mènera vers un nouveau TD mais ils manqueront une conversion à deux point cruciale ainsi qu'un onside kick de la dernière chance.

Les Titans (1-2) restent sur une série de 13 défaites sur leur 14 derniers matches face à des adversaires de l'AFC South.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Tennessee 0 10 17 6 0 33
Indianapolis 7 7 0 21 0 35
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si Marc Bulger lance une interception dans un stade Sun Devil vide de tout spectateur, est-ce encore une interception ?  – Jeff Gordon, journaliste au Saint-Louis Post suite à un match face aux Cardinals

En VO :  If Marc Bulger throws an interception in Sun Devil Stadium and nobody is there to see it, is it still an interception ? 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !